Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie contemporaine rudesrêves _

Balade écossaise 2

5 Juillet 2017 , Rédigé par Rudes rêves (poésies par Philippe Cougé) Publié dans #Poèmes

 

Le vent sentinelle

effiloche la robe frangée

d'un saule moussu

Un vieil écossais

au kilt flanelle

exposant aux muses

son calice écorcé

Aux notes bossues

des cornemuses

émoussés

 

 

 

 

Philippe Cougé

édition du 04 janvier 2011 (première édition)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quelques coups de crayons en mots courts et s'esquisse aussitôt le croquis, inattendu : le kilt du saule, et le vent au son " cornemuse" . Réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci c est un très beau compliment ! Je suis touché.<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bienvenue dans la communauté à pas d'heure, avec muse et cornemuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, tu m'expliqueras le code de mauvaise conduite que je dois ne pas adopter ou bien le contraire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A suivre de près, ce beau vent sentinelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> meric jorge.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je sens l'odeur des légendes et j'entends les notes bossues me murmurer un morceau émouvant de vie...<br /> <br /> <br /> La promenade fut enrichissante...<br /> Merci Philippe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci charlie content de revoir trainer ta gentilesse et ta délicatesse chez moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci de soutenir, voire contribuer au Testament.<br /> <br /> <br /> On reste en contact.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Emmanuel Rastouil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui pas eu le temps de faire partir mon chèque je m'en occupe lundi<br /> <br /> <br /> oui, merci<br /> <br /> <br /> <br />