Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie contemporaine rudesrêves _

Qui n'a jamais ?

22 Août 2008 , Rédigé par Rudesrêves Publié dans #Poèmes


 
Qui n’a jamais imaginé ?
Flotter dans le néant
Léger, transparent,
Ange éthéré.

 
Qui n’a jamais songé ?
Tutoyer l’infini
Cœur alangui
Débordant, comblé.

 
Qui n’a jamais rêvé ?
Effleurer l’absolu
Nouveau nu,
Gourmand, affamé.

 
Qui n’a jamais envisagé ?
Voler les Cieux
A la barbe des Dieux,
Insolent Prométhée.

 
Qui n’a jamais regretté ?
Pleurer par amour
Attendre son retour,
Amant, aveuglé.

 
Qui n’a jamais espéré ?
Duper la Mort
Au jeu du plus fort,
Inconscient, illuminé.

 
Qui n’a jamais vécu ?
Et désormais n’est plus.


 

 

Août 2008, texte déposé Copyright.com, tous droits réservés.

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ce texte j'aime beaucoup
Répondre
R
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> à très bientôt chez toi<br /> <br /> <br /> phil<br /> <br /> <br />
M
Hello ;-)<br /> <br /> Après avoir parcouru ton blog, c'est avec plaisir que je valide ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler ".<br /> Bienvenue!<br /> Dès réception du mel d'OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci.<br /> Dans l'attente de te lire rapidement, bien à toi.<br /> @ bientôt...<br /> <br /> Moä.
Répondre
R
<br /> merci de cet accueil, mais qu'est ce que le mail d'OB ?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Rudesrêves<br /> <br /> <br />
A
Bonjour et bienvenue dans ma communauté "L'écriture dans tous ses états".<br /> J'espère que tu y trouveras un lieu de partage, de libre expression et de large diffusion de tes écrits.<br /> Amitiés,<br /> Alaligne
Répondre
R
<br /> Merci de m'accueillir spontanément. Je vais prendre un peu de temps pour me familiariser avec cet espace à explorer et encore vierge pour moi.<br /> <br /> Amitiés, Rudesrêves.<br /> <br /> <br />